« Classe ouverte » en 2-3

C’est nouveau!!! Une fois par mois, les parents de nos tout petits ont l’occasion d’investir l’ambiance des 2-3 ans pour découvrir les activités de cette tranche d’âge.

Lors des deux premières « classes ouvertes », nous nous sommes intéressés tout particulièrement au matériel de vie pratique (comment ça se présente?, à quoi ça sert?, comment ça s’utilise?).

Nous avons échangé sur le vécu du groupe dans l’école, et le prolongement de leur travail dans la vie quotidienne à la maison (ah, je comprend mieux maintenant…, ça me donne des idées!).

Vous avez un enfant de moins de 3/4 ans?

Alors venez assister à des présentations du matériel avec Sigrid et Sophie, et surtout, faites-vous plaisir à manipuler librement le matériel.

Dès réception du mail d’invitation, vous vous inscrivez sur la liste affichée à l’entrée de la classe, et…. à partir de 5 inscriptions la « classe ouverte » aura lieu!

    Comments

    1. Pinet
      septembre 19th

      Bonjour,
      ma petite Éline a 2 ans et est très motrice de son apprentissage donc les séances de classe ouverte m’intéressent pour avoir des idées d’activités à lui offrir à la maison qui lui plaisent : je n’ai pas beaucoup de temps à investir pour lui créer des activités donc éviter de lui en proposer qui ne lui correspondent pas que ce soit parce que ça n’est pas son moment pour s’en servir ou que d’autres l’attirent davantage. Évidemment elle ne m’attend pas pour lui proposer ces activités puisqu’elle connait déjà presque toutes les couleurs et s’intéresse à la comptine des nombres, mais j’aime bien la voir concentrée et attentive dans sa découverte autonome du monde.
      Je ne travaille pas les lundis, les mardis des semaines paires, et tous les mercredis. Contactez moi si vous faites une classe ouverte ! J’aimerais aussi savoir le tarif
      Cordialement,

      🙂

    2. Bonjour,

      Je suis mère de deux jumelles de 2 ans et demi et je suis très interessée par votre école.
      Est-ce possible de venir voir comment cela se passe?
      Merci d’avance,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *